• Au-delà de la naïveté...

    Au-delà de la naïveté...

    ça fait du bien... à lire et regarder...

     

    *
      


    Cher Dieu,
    Ça doit être très difficile pour toi d'’aimer
    toutes les personnes du monde.
    Il n’'y en a que quatre dans notre famille
    et je n'’y arrive pas beaucoup. 
    *
    Cher Dieu,
    A la place de laisser mourir les gens
    et de devoir en refaire d'’autres,
    pourquoi ne pas simplement garder ceux que tu as ? 


     
    Mon Dieu, qui dessine les lignes
    autour des pays ?
     
     

    Mon Dieu, penses-tu réellement,
    quand tu dis:
    "Fais aux autres  ce qu'ils auraient fait pour toi" ?
    parce que, je suis à la veille de tapocher mon frère.
       


    Mon Dieu, il a mouillé pendant toutes nos vacances, et mon père était
    de mauvaise humeur.
    Il a dit des choses sur Toi
    que personne n'est supposé dire,
    mais j'espère que tu ne le puniras pas.
    ...Ton ami.
    (mais je ne te dirai pas mon nom).
       


    Mon Dieu, s.v.p. envoie-moi un poney.
    Je ne t'ai jamais rien demandé avant.
    Tu peux vérifier.
     

     

              Mon Dieu, quand tu as fait la girafe,
                   l'avais-tu  prévue comme ça
    ou c'est un accident ? 

    *
    P.S. 
     SVP,  Jésus ne me fais pas grandir!
    Car la maîtresse a dit aujourd'hui
    que ta maison appartenait
    aux coeurs d'enfants.