• Bonjour mon grand... ( signé : Papa )

    Bonjour mon grand !

    Je ne peux donner des solutions à tous les problèmes de ta vie, ni répondre à tes doutes et tes craintes, mais je peux t’écouter et essayer de chercher avec toi.

    Je ne peux changer, ni ton passé, ni ton futur, mais
    quand tu auras besoin de moi, je serai avec toi.

    Je ne peux éviter que tu tombes, mais seulement
    t’offir ma main, pour que tu  t’accroches et puisses te relever.

    Je ne peux t’épargner la souffrance qui te brise
    le coeur, mais je peux pleurer avec toi et t’aider
    à recueillir les morceaux pour les rassembler à nouveau.

    Je ne juge pas tes décisions, je me contente de
    t’appuyer, te stimuler et t’aider, si tu me le demandes.

    Tes joies, tes triomphes et tes succès ne sont pas les
    miens, mais je me réjouis sincèrement, quand je te
    vois heureux.

    Je ne peux pas fixer des limites à ton action, mais
    je peux t’offrir l’espace dont tu auras besoin
    pour t’épanouir.

    Je ne peux te dire qui tu es, ni qui tu devrais être,
    mais seulement t’aimer comme tu es.

    Je ne peux rompre tes silences, mais juste t’écouter
    quand tu ouvres la bouche.

    Je sais que réellement nous serons toujours très unis,car tout simplement :

    “Mon enfant, je pense à toi et je t’aime !“

    Signé: Papa.

    (auteur inconnu)


    Tags Tags : , , , ,