• La petite histoire d'une pelure d'orange:

     

    La petite histoire d'une
    pelure d'orange :

     

     

    On peut faire des oeuvres d'art avec presque rien !
    Une orange, un découpage original,
    le tout accompagné de la magie de l'imagination,
    et je prends vie !

    Enfin, il est temps que l'on me découvre ! Bonjour !

     

    Je suis très contente de te voir !

     

    Voilà ! Je suis venue au monde !

     

    Enfin, je peux m'étirer !

     

    Mes bras aussi peuvent bouger !

     

    Ouf ! C'est dur de bouger mon petit pied !

     

    Je peux même m'asseoir. Tu veux jouer avec moi ?

     

    Si tu veux, aide-moi à me relever !

     

    C'est amusant de toucher mon pied !

     

    Ouf ! Ces exercices m'ont épuisée !

     

    Mais, la magie est partie et je suis redevenue la pelure d'une orange !

    ( site Chez Maya )

       

                                                          Informations pour notre impôt :

           

     

          cliquer ici:

                    

     


    Tags Tags : , , , ,