• On peut bien élever nos pensées un peu plus haut que la couche d'ozone. . .


     

     

                 

            Dans un mystère: 

        il y a  assez de lumière  

     pour satisfaire un croyant.  

                      Dans un mystère:

                    il y a assez d'ombre

          pour satisfaire un non-croyant.

     

     

     
     
    http://img521.imageshack.us/img521/1722/colombejesusih0.gif  
                                                          
                              Une fois par année,
                         il y a une semaine qui est spéciale  
                            qu'on appelle même "sainte".  

                     On peut bien y réfléchir un peu
                et élever nos pensées  
                               un peu plus haut que la couche d'ozone.  
     
                             D'ailleurs, elle est de plus en plus trouée,  
              cette couche d'ozone,  
                               donc ce devrait être de plus en plus facile  
                       de propulser nos pensées en l'air,  
                            pour qu'elles atteignent l'Au-Delà... ! 
     
     
    http://img27.imageshack.us/img27/5989/croixlumineusse.gif  


     
     
     
    http://img6.imageshack.us/img6/3132/aimersonprochain1.jpg  

    http://img6.imageshack.us/img6/4619/perdulafoi1.jpg 
     
                                             
          ex=

       

                                          Quand au ciel joyeux
                           S'élève un jour nouveau
                           Je crois en toi

                           Quand j'entends la pluie
                           Tomber en longs sanglots
                           Je crois en toi
                           Quand les midis sonnent
                           Au loin dans la vallée
                           Sur le chemin des écoliers
                           Oui je crois, Oui
     je crois! 

                          

                           Quand au fond des nuits
                           Derrière un volet clos
                           Je vois briller,
    La lampe allumée
                           Derrière un front penché
                           Sur un berceau,
                      Sur le berceau blanc
    Où montent ensoleillés
                           Les premiers cris du nouveau-né
                           Au fond de moi,
    Oui je crois!

                       Sur le berceau blanc
    où montent ensoleillés
                           Les premiers cris du nouveau-né
                           Au fond de moi, Oui je crois!
       

                                      http://www.youtube.com/watch?v=2MbSICzR17k&feature=player_embedded

     

     


    Tags Tags : , , , ,