• Un petit sourire ça commence bien une semaine:

      

     

    Aujourd'hui, j'ai le goût de partager
    Avec vous tous, cette belle journée
    Et faites-moi tout de suite un beau sourire
    Car c'est mon plus cher désir


    Pas question de parler de tracas
    J'ai décidé que nous n'en avions pas
    Pendant au moins une journée
    On peut certainement les oublier


    Faisons un peu comme les enfants
    Et jouons à faire semblant
    Pensons à quelque chose de très gai
    Cela va sûrement nous amuser


    Pensez à la fois que vous êtes tombé
    Quand tout le monde s'est esclaffé
    Ou encore à un mot d'enfant
    Qui vous a fait rire dernièrement


    Je vois que c'est difficile de vous faire sourire
    À mon "drôle de poème", il faut bien le dire... ;-) 
    Mais  j'aimerais réussir à vous dérider...
    C'est ce que je voulais, alors faut  pas le rater,
    essayez!

    (Auteur Sophie)

     

     

     

     

     

    Mon autre blogue: un chien fidèle qui s'ennuie:

    http://floray2.wordpress.com/